lundi 30 juillet 2007

je suis né

je suis né
je suis le blog de françois
19 ans avant naissait ma fille
c'était un 30 juillet aussi
ici aussi c'est le début d'une longue histoire

12 commentaires:

Emmanuelle Weber a dit…

Bonjour, en voilà un qui à envie de rester jeune!!! MDR, = Mort de rire! J'ai été obligée de réactiver mon blog là, vu que les coms anonymes ne sont pas autorisé! Bienvenu et bonne journée.
Manue

viticulteur chauve a dit…

l'émotion
c'était bien sur à lire dans l'autre sens
et je sais c'est la fin de mois il faut donc lire 30 juillet et non 30 août
je promets je vais m'améliorer
hoppla
weder usgaroutsch

Emmanuelle Weber a dit…

Il ne manque plus que le webmaster!!!! A quand le blog là??

aNoNyme a dit…

Mon dieu !

Le François a son Blog

V ' la qu'il va faire beau les prochain 15 jours

Et de plus il va faire soif !!!

j'arrive, non on arrivent,

Daniel a dit…

Salut bonne nouvelle bienvenu dans le monde virtuel quand tu auras pris gout
tu ne pourras plus t'en passer c'est pire qu'une drogue !!! bon courage a+

Le blog d'un vigneron a dit…

voici ou je traine quand j'ai pas envie mais pas envie du tout d'être sérieux ????si ça continu il me faudras une secrétaire avec mes deux blog a+ Daniel

Daniel a dit…

petite info on peut corriger les erreurs Tableau de bord --message et modifier aout par juillet bonne journée je par au boulot a+

Anonyme a dit…

D'abord photo numérique, puis blog : bientôt un nouveau virtuose

Anonyme a dit…

Photo + blog : je sens qu'un virtuose est né.
bisous de Lorraine, aussi à Pauline (et @ tt le monde pour ne pas faire de jaloux)
Marie Françoise (vu que je n'ai pas de compte chez google!)
PS.: le chargement de la page est + que long, dommage.

François WACKENTHALER a dit…

merçi marie françoise
je fais passer les nouvelles a une partie de la famille ( demain elle est de sortie à l'europaparc
bonne soirée
François

Yves a dit…

Les premiers pas sont faits, maintenant on va laisser le bébé grandir! et prospérer!
Bonne continuation

Anonyme a dit…

hé bé ,
vous vous s'y mettez tous a créer des blogs moi povre inculte je vous regarde et vous admire même si je suis po chauve lolllll
pas mal ton blog francois a bien tot luc bon anniv a ta fille un pe en retard

la cave

la cave