mardi 31 juillet 2007


une journée de travail s'achève. le repos mérité attend

3 commentaires:

Daniel a dit…

Salut dis donc ça progresse????
vas pas trop vite où tu finira par me dépasser!!!!!! et là je serais vexé pour les 80 ans a venir.Profite bien de ta journée demain pour mois c'est stock DRM tu connais la chanson!!
ET vendredi longue journée je déménage Cindy de Saarbrucken à Metz elle a fini ces partiels bonne soirée a+ Daniel

François WACKENTHALER a dit…

eh oui
le petit se donne de la peine.J'ai décidé de faire la journée DRM et stock à l'europaparc de Rust.Enfin j'y regonfle les batteries (mais pas sur le silverstar).Mais je te promets après la belle et la moins bonne journée (qu'il va falloir faire:combien dans cette palette?)je travaillerais sur mon blog.je crois qu'il reste quelques améliorations à faire.j'ai déjà préparer une belle photo d'orchidée et attention en gros plan pour montrer à ta fleuriste préférée qu'il ne faut pas dormir les jeunes poussent.Assez de betises
hoppla
bis boll
François

Manue a dit…

Hello, hâte de voir la photo d'orchidée, mais bon,..............si c'est comme celle de Daniel, j'hésite un peu!!

la cave

la cave