dimanche 5 août 2007

image dominicale


le barbecue et les cotes de boeuf grillées au bois de vigne et image oui c'est moi

3 commentaires:

Daniel a dit…

L'artiste est a l'oeuvres!! François qui cuisine ?????? dis c'est juste pour la photo ????? tu as planqué le verre de Kaefferkopf où ????? bonne soirée ce soir c'est mon tour pour le le barbecue il y a une 1664 qui m'attend hoppla gsunheit bis boll Daniel

Manue a dit…

..Oh........ comme il beau................le bbq! Lol, comment va? Ben oui, j'écris bizzarement! J'ai des infos pour pélorique, le schmlblick avance, mais pour l'orchidée là pas trop d'accord! Elle était normal avant!!!
C'est les 2 pétales qui ont une forme bizzard, certaine ont aussi 3 labelles, c'est la pétale difforme du bas. Ils les appelent pélorique at labe..... je sais plus quoi! J'irais me coucher moin con ce soir! Et moi je ne suis qu'une pauvre fleuriste, pas une botaniste! Bonne journée.

Daniel a dit…

Ma belle fleur prend cette histoire d'orchidée a coeur ??????? Comment vas bonne journée bis boll Daniel

la cave

la cave