jeudi 2 août 2007


le premier août pas seulement jour férié en Suisse mais aussi chez moi. Une sortie familiale à l'europaparc chez nos voisins à Rust (Allemagne) .Sortie très fun.

5 commentaires:

Manue a dit…

Alors,.............. décoiffé????????
Et même pas de sylverstar........... pfffffffffff!!

Daniel a dit…

C'est comme ça que te compte tes bouteilles????? si tu en as de trop organise une réunion des pantalons boys pour boire l'excédent !!!!!

Daniel a dit…

re !! je t'ai mis dans mes favoris en liens si la photo te convient pas donne une autre c'est la seul que j'ai !!!!!! Demain je suis au abonné absent because déménagement hoppla
bis boll Daniel

Manue a dit…

Mdr pour la photo! J'en ai d'autres..................

François WACKENTHALER a dit…

daniel bonne route pas plus de 3 verres sur la route
manue j'ai mis une première photo d'orchidée sur le blog.c'est la plus belle

la cave

la cave