samedi 4 août 2007

wackenthaler de grand artiste


parfois je crois que j'en suis un. Mais moi c'est plus la culture ; la culture genre agri ou plutôt viti mais aussi la production de vins et même parfois de média (WACK & THALER MÉDIA PRODUCTION) mes petites fabrications de PPS mais elle c'est une vraie. Elle a la gentillesse de porter aussi mon nom. Elle s'appelle WACKENTHALER Nicole (j'en profite pour saluer son mari et ses enfants, je ne prends pas de risque ). Et elle expose aussi. Allez voir http://www.peintresleman.ch/artistes.html Moi je lui ai emprunté ( ) cette toile en fond d'écran. un petit bonjour entre artiste

3 commentaires:

Daniel a dit…

L'artiste progresse un calendrier maintenant !!!!! et bientôt une montre ?????? bon dimanche a+ Daniel

François WACKENTHALER a dit…

je travaille moi même le dimanche et tu est dans mes liens
guata sonntig
François

nicole a dit…

François , on ne se connait pas , mais vous connaissez mon mari , Jean-Philippe Wackenthaler !!! Je tenais à vous remercier pour avoir posé un de mes tableaux sur votre site !! je m'apprête à peindre une série sur la vigne , je vous en ferai la primeur , bien entendu !!! J'aime votre vin et je me ferai une joie d'accompagner JP lors d'un de ses périples dans votre si belle région que je connais bien !!! (Caf de Nancy qd j'étais étudiante !!!) Amicalement Nicole Wackenthaler

la cave

la cave