jeudi 31 décembre 2009

Voeux

Apres une période faste
les commandes et les livraisons
et en attendant de tailler la vigne
je reviens sur le blog
pour des voeux

Des voeux un peu différents cette année
Pas d’animation
Pas d’effet d’images
Rien que du texte

Et je vous offre une photo
Et de moi en plus
Mais pas de crainte
Je n’ai pas le culte de la personnalité

Pour moi l’instant fort de 2009
Etait pendant le mois d’août
Mon pied droit dans le parc Masaï Mara au Kenya
Et mon pied gauche dans le parc Seregenti en Tanzanie

Beaucoup diraient : « que du bonheur »
La téléréalité a passé par là
Moi simplement un rendez-vous
Une rencontre longtemps prévue

Après avoir été privé d’Internet
Et surtout de vous présenter mes vœux de Noël
Il me tient particulièrement à coeur
A ne pas manquer ce petit moment privilégié
Cette année qui s’égrène

Je vous souhaite un bon réveillon
Pensons tous à nos instants magnifiques de 2009
Et je vous souhaite une bonne année 2010
Qu’elle vous apporte ce que vous souhaitez
….mais surtout la santé
Et quelques moments de joies profondes

J’ai aussi envie de vous laisser
…un dernier mot
Avant que nous reprenions tous la route
En fait tout un programme
Un mot pour vous accompagner
Dans la vie de tous les jours

….vivez

Et bon millésime
A bientôt

François
Christiane, Pauline et Antoine se joignent à moi

Aucun commentaire:

la cave

la cave